QUELLE ÉPONGE KONJAC CHOISIR POUR MON TYPE DE PEAU ?

QUELLE ÉPONGE KONJAC CHOISIR POUR MON TYPE DE PEAU ?

Aujourd’hui il est difficile de se passer des éponges konjac pour nettoyer sa peau en douceur. À la rose, au charbon de bambou, à l’aloe vera… elle se décline en différents ingrédients et couleurs. Tu as du mal à t’y retrouver ? Tu ne sais pas laquelle est la plus adaptée à ton type de peau ? Plus d’inquiétudes à avoir, on te dit tout sur les bienfaits de ce petit accessoire à absolument intégrer à ta routine beauté pour garder une peau saine.

LE KONJAC : UN SECRET DE BEAUTÉ ASIATIQUE

Nous sommes allés les dénicher en Asie du sud-est. Pas si étonnant lorsque l'on sait que le konjac est une plante cultivée principalement en Chine, au Vietnam ou au Japon et que la fabrication des éponges se fait à partir des racines de konjac. Les populations asiatiques utilisent le konjac depuis plus d’un siècle comme un traitement de beauté pour les peaux délicates et sensibles.

Ses vertus sont nombreuses, l'éponge va nettoyer, purifier, resserrer les pores et donner de l'éclat à la peau tout en douceur. Lady Green a d’ailleurs développé deux formats d’éponges Konjac selon tes besoins : Visage et Corps. Enfin, en accord avec notre engagement envers des emballages plus green, nos éponges Konjac sont 100% naturelles, vegan, biodégradables et compostables.

L’éponge Konjac convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles, cependant il est important de choisir celle qui correspond parfaitement à tes besoins et tes préoccupations beauté. En effet, elle peut être enrichie d’extraits de plantes afin d’intensifier ses bienfaits en fonction du type de peau. Lady Green te propose ainsi ses Éponges Konjac déclinées en 4 ingrédients aux vertus incroyables : à l’Aloe Vera, au Charbon de Bambou, à la Rose et le petit dernier…aux Éclats de Noix & Pure Konjac !

À L’ALOE VERA

L’aloe vera aux propriétés hydratantes, régénérantes et apaisantes permet un nettoyage d’une douceur rare. L’éponge konjac à l'aloe vera est donc idéale pour les peaux sensibles, sèches et/ou déshydratées en manque de douceur ! Disponible en format Visage et le Corps.

AU CHARBON DE BAMBOU

Doté d’excellentes capacités d’absorption, le charbon de bambou est antibactérien, antioxydant et sébo-régulateur. Le konjac quant à lui permet d’exfolier les cellules mortes de ta peau et d’éliminer l'excès de sébum. L’éponge konjac au charbon de bambou est donc idéale pour les peaux grasses ou les peaux à imperfections. Disponible en format Visage.

À LA ROSE

Tonifiante, adoucissante, et hydratante, la rose est l’ingrédient idéal pour apaiser et nettoyer sa peau tout en douceur ! L’éponge konjac à la rose est donc parfaite pour toi si tu as la peau fragile ou réactive, sujette aux irritations. Disponible en format Visage.

AUX ÉCLATS DE NOIX & PUR KONJAC

LA nouveauté : nos Éponge Konjac 2 en 1| Éclats de Noix & Pur Konjac ! Disponibles en format Visage et Corps. Associés aux bienfaits du pur konjac, les éclats de noix sont un puissant exfoliant, ils éliminent les cellules mortes de ta peau tout en respectant la peau fine et sensible de ton visage. Ta peau est nettoyée, tes pores désincrustés, ton teint éclatant. De plus, son format Corps te permettra de profiter des bienfaits d’un gommage, c’est le top pour des jambes toutes douces !

COMMENT UTILISER LES ÉPONGES KONJAC ?

Grâce à sa texture très douce et ses deux formats adaptés, tu peux utiliser ton Éponge Konjac de manière quotidienne, le matin et/ou le soir, seule ou en l’associant à un nettoyant. Nous te conseillons notamment la Mousse Nettoyante Pureté et son odeur citronnée ou notre Gel Nettoyant Pureté au pamplemousse rose. Ultra doux, ils nettoient et purifient sans dessécher la peau !

Pour l’utiliser c’est tout simple ! Il suffit de passer l’éponge sous l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes pour la faire gonfler, puis l’essorer délicatement. Ensuite, masse délicatement ta peau en faisant des petits cercles durant 2 à 3 minutes puis rince-la à l’eau tiède et essore-la délicatement. Hyper pratique, tu peux suspendre ton éponge konjac à l’aide de son cordon dans un endroit tempéré pour la faire sécher. Eh voilà, une routine quotidienne simple et efficace qui te permettra d’avoir une peau éclatante et un teint illuminé de beauté.

Ça y est, tu es devenue une experte des éponges Konjac ! On espère que tu as enfin trouvé celle qui correspond à ton type de peau. À ton tour maintenant d’aider tes copines à trouver LEUR éponge Konjac selon leurs préoccupations beauté en leur partageant cet article sur les réseaux ;)

Fonce vite voir nos Éponges Konjac dans la gamme des Nettoyants Lady Green, on t’a sélectionné juste en dessous celles dont on te parle dans l’article pour te permettre d’y accéder plus facilement !

Partage l'article

Laisse ton commentaire